Fauve Hautot quitte DALS pour un nouveau défi TV sur TF1

Fauve Hautot quitte DALS pour un nouveau défi TV sur TF1

Difficile de résister au charme fougueux et aux pas endiablés de Fauve Hautot, cette étoile brillante de la piste de « Danse avec les stars ». La belle rousse, qui a jadis ensorcelé les parquets avec Billy Crawford en remportant haut la main la saison 12, s’apprête à virevolter vers de nouveaux horizons. Ah, sacrée Fauve ! Si la télévision était une jungle, elle serait sans aucun doute la reine des fauves, nous laissant à chaque fois pantois devant son talent !

Un rêve haut en couleur pour fauve hautot

Après avoir enchaîné les saisons en tant que danseuse puis jurée dans « DALS », Fauve laisse planer le doux parfum de l’aventure. Si nous l’avons connue jugeant avec passion et précision, notre Fauve nationale se voit déjà sous les feux d’une autre rampe. En effet, lors d’une discussion légère comme une plume de boa avec Télé-loisirs, celle qui a mene le tempo sans faux pas a avoué un intérêt tout particulier pour « Les Enfoirés ». Avec toute la fougue qui la caractérise, elle a murmuré un « grand oui » à l’idée de se joindre à cette grande kermesse caritative. Le rendez-vous est pris donc pour la prochaine édition; après tout, 2024 c’est à peine demain !

Ses pirouettes et entrechats ont fait d’elle une figure emblématique des soirées de TF1, où des milliers de téléspectateurs l’ont vue transformer le plateau de « DALS » en un véritable théâtre de la danse. C’est donc avec une petite larme ironique que nous envisageons déjà ces prime times sans sa présence pétillante. La saison 13, qui s’annonce étincelante avec des personnalités telles que James Denton ou Cristina Cordula, se fera sous son regard expert, mais déjà, un parfum d’au revoir flotte dans l’air.

Cette saison sur tf1 : un casting de rêve

Et on parie que pour la saison 13, les spectateurs vont suivre avec un mélange d’excitation et de nostalgie. Le rideau n’est pas encore tombé que l’on annonce déjà un casting à faire pâlir les Oscars ! James Denton, Cristina Cordula, Cœur de Pirate… on croirait presque à la liste d’invités d’une soirée chez Gatsby le Magnifique. Les ambitions des candidats seront aussi diverses que les couleurs d’un paon lorsqu’il fait la roue, tous là pour se démener sur le plancher de « Danse avec les stars » dès le 16 février – date à graver dans la roche, à l’encre indélébile, pour ne pas rater une miette de cette danse des célébrités.

On imagine déjà notre chère Fauve, distribuant conseils et étoiles, jouant les mères Teresa de la danse avec détermination. Tant qu’on y est, pourquoi ne pas s’attendre à des chorégraphies sur la lune, des valses en apesanteur et des tango endiablés donnant le tournis. Tout est permis pour éblouir le public ! Notre bonne vieille ménagère de plus de 40 ans aura de quoi jaser après l’épisode du lundi soir. Elle qui, d’ordinaire, préfère les secrets de polichinelle de sa série culte, se trouvera captivée par les tourbillons et les frasques sur scène.

Fauve Hautot quitte DALS pour un nouveau défi TV sur TF1Fauve Hautot quitte DALS pour un nouveau défi TV sur TF1

La polyvalence artistique de fauve, une marque de fabrique

Petit rappel pour celles et ceux qui se seraient perdus sur le chemin du souvenir : Fauve Hautot, c’est cette tornade rousse qui a mis le feu aux planches, métamorphosée de danseuse étoilée en jurée implacable. On en viendrait presque à s’interroger si elle possède des jumeaux tant sa capacité à enchaîner les rôles est impressionnante. Elle jongle entre ses casquettes avec une aisance qui provoquerait la jalousie d’un acrobate de cirque.

Le saviez-vous ? Les jurés de « Danse avec les stars » sont un peu les gardiens du temple. Fauve est de ceux qui, trônant sur leur Olympe, dispensent la foudre et les éloges avec équité. Mais il s’avère que notre déesse domestiquée par les feux de la rampe n’est pas qu’une simple détentrice de paddles. Non, elle est aussi mûre pour la grande famille des « Enfoirés » – et soyez sûrs qu’elle ne manquera pas de piquer au vif nos cœurs charitables en participant à cette ronde altruiste d’artistes pleins de bonne volonté.

Retour en haut